Parents Zen : se faire écouter en restant bienveillant by Chang ParentalitéZen
L'inscription est fermée

Parents Zen : se faire écouter en restant bienveillant

7 semaines pour retrouver un quotidien sans crises (Inscriptions du 5 au 12 mars uniquement)
L'inscription est fermée

La Parentalité Positive pour rester Zen

Imaginez-vous, serein et plus calme avec vos enfants.

Vous méritez de passer de bons moments en famille. Vous avez envie de vous faire entendre par vos enfants ,tout en restant bienveillant !

Et si vous passiez, comme moi, d'une mentalité stricte à une parentalité bienveillante et plus zen ? Vous gagnerez en patience, en énergie en moment de complicité avec vos enfants. 

FAQ

Combien y a t-il de vidéos ?

Le programme dure 7 semaines. Chaque semaine, un module se débloque avec une vidéo. Vous avez également accès à la version texte et audio en plus des outils et exercices. Cela permet d'y aller progressivement et d'appliquer pas à pas.

Je ne vois que la semaine 1, est-ce normal ?

Oui, il serait impossible d'appliquer le programme entier d'un coup. Pour plus d'efficacité, les autres outils exercices et vidéos apparaîtront dans votre espace membre chaque semaine. 

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Oui, vous avez le choix de payer en 1 fois ou 3 fois.

Comment utiliser le coupon pour un paiement en plusieurs fois ?

Il suffit de remplir le champ correspondant avec votre code lors du paiement. Si vous payez en 3 fois par exemple, chaque paiement bénéficiera de la réduction. 

Je n'ai pas le temps d'appliquer la méthode

Cette méthode a été conçue pour aller à l'essentiel. La vie de parents est prenante et on manque souvent de temps. Le but est de vous fournir directement des exercices et des outils expliqués avec des exemples concrets. En obtenant plus de coopération, vous gagnerez même du temps. 

Comment vais-je recevoir le produit ?

Dès lors que vous vous inscrivez, vous recevez immédiatement un mail avec votre accès à l'espace membre. Vous pouvez commencer à appliquer. Le contenu de chaque semaine se débloque au fur et à mesure. Je vous préviens par mail chaque semaine, vous avez alors accès à du nouveau contenu. 

Et si je ne suis pas satisfait ?

Pas de soucis, vous pouvez tester le produit pendant 30 jours ! Je fais le maximum pour fournir des outils adaptés. Si le contenu ne vous convient pas, vous avez le droit de profiter du produit pendant 30 jours, je vous rembourse par simple demande mail. Aucune justification nécessaire.